Une petite sortie culturelle en famille, ça vous tente ?

Lorsque l’on veut profiter du beau temps, nous ne sommes pas obligés de sortir sa valise et de partir à la mer, on peut aussi partir quelques heure en famille se balader, découvrir de nouvelle chose et cela peut être près de chez vous !

Aujourd’hui, direction Paris pour découvrir le parc France Miniature. Ouvert depuis le 18 Février, vous pouvez profiter du beau temps pour y faire un tour.

Le plus grand parc de miniatures en Europe

Prenez une leçon d’histoire et de géographie en vous rendant au parc France Miniature, qui vous donnera envie de découvrir le reste de la France. Vous découvrirez sur une surface de 5 hectares, les plus belles réalisations du patrimoine français : cathédrales, châteaux, villages typiques…

En plus de cela, retrouvez les paysages de France entièrement reconstitués : Massif montagneux, volcan, ports, gares, …, toute la France se visite en miniature dans un parcours découverte en plein air au cœur de nos terroirs. N’hésitez pas à visiter le site pour avoir plus d’informations à l’adresse : http://www.franceminiature.fr/

Les attractions

Au sein du parc, trouvez un espace d’attractions, où chacun pourra prendre les commandes et poursuivre son voyage dans les régions de France, la tête en l’air ou à l’envers ! Retrouvez toute les attractions du parc en vous rendant à cette adresse : http://www.franceminiature.fr/regions/attraction

Bref, il s’agit d’une sortie pour toute la famille à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *